Accueil » Revue de presse » HACKING HEALTH CAMP 2015

HACKING HEALTH CAMP 2015

Entrepreneurs, innovateurs, l’avenir de la santé se montre plus que jamais connecté au devenir du numérique.

La santé est en pleine mutation, le digital est en ébullition et lui offre tous les possibles ! Incontestablement, le défi de la santé de demain se joue aujourd’hui et est porté par une vague numérique inédite. Que votre activité se concentre sur la santé, sur le numérique ou non, cette thématique vous concerne et nous concerne tous.

En réponse à cette dynamique, le HACKING HEALTH CAMP est de retour à Strasbourg dès le 19 mars !


Fort de son succès en 2014, professionnels de santé, patients, développeurs, designers et entrepreneurs se réunissent ainsi, autour d’un programme riche, pour défier le futur et se consacrer à l’innovation durant 4 jours exclusifs. Entre conférences inspirantes avec speakers de renom et espaces de co-création, tout est possible !
Le jeudi 19 mars, la journée « Future of Health » vous présentera les enjeux et ce que sera la santé de demain. Le lendemain, vivez une journée consacrée à la data dans la santé. De plus, cet événement dédié à l’E-Santé compte aujourd’hui parmi les plus grands hackathons européens du secteur.

L’édition 2015 est soutenue par des entreprises des secteurs de la E-Santé : iHealth, Sanofi, Ma Santé de l’assurance Allianz, l’innovation technologique Samsung et bien d’autres encore.

Pour plus d’informations et pour le programme détaillé, rendez-vous sur hackinghealth.camp

Auteur : Alsace Innovation