Accueil » Revue de presse » *** Business : Les Cinq Grandes Tendances 2019

*** Business : Les Cinq Grandes Tendances 2019

Les débuts d’années sont souvent propices aux prévisions en tout genre. Afin de ne pas déroger à ce périlleux exercice, nous avons dégagé, pour notre part, les cinq tendances qui en matière de business devraient permettre aux entreprises – et à leurs partenaires – de se positionner aux plus près des souhaits et besoins de leurs clients.

 

Simple

Dans un univers où la technologie évolue sans cesse et où les interconnexions entre les différentes parties prenantes sont multiples et permanentes, certains acteurs ont choisi d’apporter à leurs publics cibles des solutions dont l’objectif est une réponse facile, agréable et efficace à des besoins parfaitement définis.

Les tech sont, dans ce domaine, de bons exemples. Une néobanque – ou banque mobile – comme l’allemande N26 permet en temps réel de fixer ses plafonds de dépense, de bloquer sa carte, de modifier son code PIN ou d’envoyer de l’argent à ses amis. De surcroît, l’ouverture d’un compte chez N26 est accessible sans conditions de revenus ou de dépôt.

Bien sûr, N26 ne propose pas un panel d’offres aussi large qu’une banque traditionnelle, mais l’efficacité et l’agrément – et le faible coût – de cette offre bancaire constituent un point essentiel de la stratégie de l’entreprise. Pari gagnant, apparemment, car N26 est aujourd’hui …

[…].

 

Lire l’article complet sur le site de FORBES

 

Vignette de l’article : GettyImages-997745894 | Par Getty Images

Mots clés : chaptal, simple, transparent, propre, inclusif, collectif, business

 

En 2019, après 4 années de revue de presse, designer.s héberge uniquement les articles notés/classés 5***** étoiles « Exceptionnel/ pépite » ainsi que certains contenus informatifs (i). Pour les autres articles, les liens vers les articles sources permettent d’accéder aux contenus complets. Merci pour votre fidélité et bonne lecture !

Pertinence et intérêt de l’article selon designer.s :

***** Exceptionnel, pépite
**** Très intéressant et/ou focus
*** Intéressant : Ne concerne pas uniquement le business mais aussi le design !
** Faible, approximatif
* Mauvais, très critiquable
(i) . Informatif