Accueil » Revue de presse » *** Défiler en mode tech et durable, le must

*** Défiler en mode tech et durable, le must

La mode peut et doit être high tech, durable et responsable. Dyne en a fait la démonstration avec son défilé loin des standards habituels, lors de la dernière Fashion Week à New York. Less is more !

On le sait les défilés de mode sont l’occasion de magnifiques mises en scène pour sublimer les nouvelles collections qui ne parlent que d’inspiration, de beau, de savoir-faire et d’artisanat sinon d’art. Mais aussi pour permettre aux stylistes ou à ces maisons -déjà grandes ou en devenir- de délivrer un message ou encore de se poser comme témoins ou acteurs de leur époque.

Ainsi, depuis plusieurs années déjà, Tommy Hilfiger en profite pour intégrer les nouvelles technologies dans ses défilés afin de les rendre …

[…].

 

Lire l’article complet sur le site de INfluencia

 

 

En 2019, après 4 années de revue de presse, designer.s héberge uniquement les articles notés/classés 5***** étoiles « Exceptionnel/ pépite » ainsi que certains contenus informatifs (i). Pour les autres articles, les liens vers les articles sources permettent d’accéder aux contenus complets. Merci pour votre fidélité et bonne lecture !

Pertinence et intérêt de l’article selon designer.s :

***** Exceptionnel, pépite
**** Très intéressant et/ou focus
*** Intéressant
** Faible, approximatif
* Mauvais, très critiquable
(i) . Informatif